Essentiellement-pro.com est le site grossiste de Essentiellement.com
 
Essentillement Pro est une boutique en ligne est dédié à la vente en gros de foutas tunisiennes.


Essentiellement-pro est en effet une société tunisienne fabriquant et revendant en gros des foutas.

Nos foutas, appelés aussi drap de hammam sont des draps de plage utilisése aussi comme serviette de bain ultra légère, très absorbante en 100% coton, tissée à plat ou en nid d'abeille, unies ou rayées. Finition Main, Lavable en Machine.

Nous proposons des lots de foutas aux coloris panachés ou au choix selon nos couleurs en stock. Ces lots peuvent être agrémentés d'une broderie sur chaque fouta au nom de votre société par exemple ou avec l'inscription de texte selon un évènement en particulier.

Nos lots sont appréciés par nos clients pour la revente dans leur boutique, en tant que cadeau de société aux employés, comme cadeau aux invités lors de mariage... etc


Nos foutas sont de haute qualité, vous pouvez vous rendre compte de la qualité en commandant un échantillon sur le site au détail : www.essentiellement.com ou en visitant nos locaux en Tunisie sur RDV uniquement.

Pour tout contact, vous pouvez passer le formulaire ou nous appeler par téléphone au 0021622512359


Essentiellement-pro est une filière de la société Essentiellement.com et Souk oriental.
Adresse : 4 rue de la production, 2001 Ariana, Tunisie.

MF (SIRET) : 1118941TAM000

Conception et réalisation :
Le site Web www.essentiellement-pro.com est réalisé par la société www.Com-Uniq.com sous Prestashop.
Propriété Intellectuelle :
- Toutes les créations logicielles présentes sur nos sites, les back-offices d’administration, les services proposés sont des créations originales et sont la propriété exclusive de la société Souk oriental.
- Tous les éléments constitutifs du site (photos, images, logos ) sont également protégées par le Droit d'auteur et sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
- Les contenus du sites (textes, articles…) sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de ceux-ci.
Toute reproduction, imbrication, diffusion des éléments susmentionnés est interdite. Les textes présents provenant de sources externes ont été reproduits avec l’accord implicite ou explicite de leurs auteurs respectifs.